Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libr'Herry
Libr'Herry
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 893
23 janvier 2009

BENABAR & BERRY ?

« Sans la musique, la vie serait une erreur » : cette sentence de mon ami Nietzsche ne vaut-elle pas aussi pour LIBR’HERRY ? Il manque un brin de mélodie à notre « joli blog villageois ». Mais comme je ne sais apprécier ni la musette ni l’accordéon, difficile de trouver une harmonie esthétique avec notre terroir berrichon… C’est le chanteur Bénabar qui vient de me convaincre : sa chanson « À la campagne » est un chef-d’œuvre d’humour bucolique à la gloire de l’imaginaire rural, le temps d’un week-end... Les Hérissons de Paris s’en amuseront. Les Parigots d’Herry s’en délecteront. Alors dès que vous vous connectez sur LIBR’HERRY, n’oubliez pas d'activer cette VIDEO DAILYMOTION. Écoutez. Respirez un grand coup. Et vous savourez déjà le grand air de la Campagne « où y’a toujours un truc à faire… »

Bénabar , son nouveau clip "A La Campagne" (New)
Vidéo envoyée par wonderful-life1989

Pour les Hérissons de Paris et les Parigots d'Herry !

Publicité
Commentaires
J
MERCI Christelle pour ce gentil commentaire qui m'autorise à croire, avec un peu de persévérance, que LIBR'HERRY est promis à devenir le "média number one" de notre cher village !!
L
Decidement ton blog devient de plus en plus populaires et tes dernières info sont très explosives et me met l'eau à la bouche !!!!<br /> J'aimerais être petite souris dans les milieux forts d'Herry pour te raporter les impressions .....<br /> En tout cas nous on trouve cela TRES TRES BIEN <br /> Nous avons tout imprimé pour l'envoyer à l'oncle Robert qui ne manquera pas je pense de faire un commentaire <br /> <br /> Félicitation encore pour ton imagination débordante !!!!!!<br /> CHRISTELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Libr'Herry
Publicité