Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libr'Herry
Libr'Herry
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 893
1 avril 2009

ANNIVERSAIRE J+3

Tambour Dix questions pour aller plus loin ensemble : c'est l'enquête que LIBR'HERRY vous propose, en ce mois d'avril, en point d'orgue de son premier anniversaire. — Cf lien ci-dessous — _Users_jacquesgimard_Desktop_Enqu_teLH À vous de prendre position sur notre "joli blog villageois" À vous de suggérer des idées et de prendre part à son essor À vous de diffuser ce questionnaire autour de vous Et n'oubliez pas le sage adage : "sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur..." Alors espérons que les Hérissons sauront donner de la voix. À BIENTÔT. Lettre
Publicité
Commentaires
J
MERCI pour ce compliment très touchant...<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir osé jusqu'à présent, mais puisque vous me le soufflez, cela me tente diablement : une chronique "événementielle" et en images (!) sur nos amis "pétanqueurs" et "rifleurs", néologismes à l'appui... Oui cela aurait vraiment de l'allure... Alors je vais y réfléchir... (sourire)<br /> <br /> Oui, c'est vrai, combien de Hérissons parmi nos fidèles ? Question indiscrète, je crois : respectons l'anonymat de chacun, et laissons les curieux venir à nous, Berrichons ou pas...<br /> <br /> Bien cordialement
S
Pour être franc, c'est surtout votre style qui m'a accroché. Même si Herry n'est qu'à 15 kms de Veaugues, sa vie intime ne me concerne guère et j'aurais passé mon chemin si vous vous étiez borné à mettre en ligne des photos des rifles et autres concours de pétanque...<br /> <br /> Idem si vous écriviez en langage texto...<br /> <br /> Il y a tout de même une question qui me travaille:<br /> <br /> Quelle proportion de Hérissons parmi vos fidèles?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Libr'Herry
Publicité