Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libr'Herry
Libr'Herry
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 891
23 juin 2009

LES GENS RAISONNABLES

Les gens raisonnables - Mickey 3d
Vidéo envoyée par musiclivesat

Comme la musique est désormais inséparable du solstice d’été, saluons le retour de la belle saison en chanson. Un « reggae français » comme hymne aux « gens raisonnables qui n’ont pas la belle vie, parce qu’ils regardent les gens pas raisonnables et que parfois même ils les envient ». Sans allusion aucune, bien sûr, à notre cher terroir berrichon. Plus d'infos et de vidéos sur cet artiste sur : http://musiclivesat.free.fr/

Publicité
Commentaires
S
Suis-je raisonnable ou pas? je me lève toujours à la même heure, mais essaye de faire ce qui me plaît. Raisonnable quand c'est dans mon intérêt, déraisonnable quand il est raisonnable de l'être...<br /> <br /> Sinon, j'aime bien Mickaël Furnon et ses textes; un artiste réellement atypique qui n'a rien à faire de ce qui est "correct", tout en restant agréable.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Libr'Herry
Publicité