Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libr'Herry
Libr'Herry
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 893
25 décembre 2011

LES GOÛTS ET LES COULEURS N°3

Old School-02Et si on clôturait l’année en musique ?

Exercice délicat en Berry tant les traditions locales en appellent encore au grésillement plaintif de la vielle : une passion folklorique dont je laisse volontiers l’exclusivité à l’inimitable Sabotée Sancerroise.

Osons alors explorer le Pop berrichon à la manière du groupe Old School, alias Pop Berry Band, dont j’ai découvert par hasard le registre « musique de jeunes »...

Je ne suis pas assez expert pour m’aventurer dans la critique, exercice trop facile quand on ignore tout de la composition musicale.

Alors je vous laisserai le soin de juger… et de « faire le buzz » autour de vous « si cela vous parle », comme disent les D’jeunes.

 

Old School

http://old.school.over-blog.com/

 


OLD SCHOOL : Teddy Dad

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà une Berrichonne qui se débrouille ma foi plutôt bien dans l'exercice de la langue de Shakespeare, au point que j'aurais juré qu'elle est originaire de la perfide Albion! Et avec un accent à faire rougir d'envie nos enseignants hexagonaux...<br /> <br /> Il est vrai que ça vaut bien l'inimitable (et heureusement inimitée) Sabotée Sancerroise et sa musique aux relents communautaires...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Libr'Herry
Publicité