Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libr'Herry
Libr'Herry
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 894
2 septembre 2008

FEMMES EN BERRY

Berrichonne_02 Parce qu’Herry est bien enraciné dans le Berry, impossible de taire plus longtemps l’existence d’un forum berrichon internautique qui s’accorde au féminin pluriel. « Femmes en Berry » c’est le nom de ce site vraiment pas les autres, dont le nom résonne, selon l’humeur du jour, comme un défi, une chance ou une aventure ! ... « Le forum des Berrichonnes désireuses de partager leur quotidien et leurs talents », clame-t-il en première page pour résumer son ambition. Preuve par internet que la solidarité féminine aide à inventer un néo-ruralisme moderne, spontané et constructif, où l’imagination sera toujours plus forte que la résignation. Comme ma condition masculine ne m’y donne pas droit de cité (ni de citer), je devine que ce forum propose aux Berrichonnes de souche et d’adoption un réseau d’entraide, des échanges de bonnes adresses, des idées de sorties et de loisirs… Un trésor que LIBR’HERRY a le plaisir d’offrir à la curiosité des Gentes Dames d’Herry qui, au fil de ce forum, ne manqueront pas de promouvoir la générosité toute berrichonne de notre joli village ! Une seule adresse : http://femmesenberry.discutforum.com Cf aussi le lien en marge, à droite Berrichonne_01
Publicité
Commentaires
T
Mouais... et on se fait aussi évincer du forum si on ne réagit pas autant que les autres forumeuses sur tous les sujets (quitte a parler pour ne rien dure) ;-)
P
Merci <br /> Pour cette joli présentation du site!!<br /> Votre blog est également très riche et joliment fait<br /> Merci encore et bonne continuation!
F
Voici une jolie façon de présenter le forum des Berrichonnes ! Et j'espère bien que de nombreuses habitantes d'Herry viendront en effet représenter le village dont vous savez si bien parler...<br /> Chacun à sa manière, nous essayons de rendre le Berry plus visible sur le net. C'est un projet passionnant !<br /> Bonne continuation, et merci encore pour votre si cordial message.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Libr'Herry
Publicité